Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Anniversaire

Boudiou!!

Je réalise que le blog a passé l'année d'existence!! Il va être temps pour moi de le re-looker ^^ Je ne suis pas mécontent ma foi : plus de 1,700 visiteurs, plus de 4,000 pages vues, une provenance internationale... et je ne me suis pas renié, je tiens toujours mon voeu de ne pas étaler ma vie mais ce qui m'intéresse... Un seul regret, ne plus avoir le temps de poster tout ce qui me passe par la tête, de même que je ne trouve pas le temps d'alimenter la rubrique "fiction".

Et surtout un gros merci à tous pour vos visites, notamment au Valet du Roi et au Mythe pour leurs posts réguliers ^^

Vers l'infini et au-delà!!

HP76.

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire ! ^^
Ma parole est libre
Publicité
Publicité