Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

J'ai craqué...

Assassin's Creed

21zYxY_ctSL

Alors oui, je l'avoue, j'ai craqué... un samedi soir, pour faire une bonne soirée qui déchire avec un ami... La PS3 est entrée dans mon salon et avec elle... Altaïr, ombre assassine! Le jeu est superbe, bluffant, intuitif, tendu... Qu'il est aisé de grimper à un mur, de bondir de poutre en poutre!!!
Et si vous saviez le temps que je passe à admirer les textures à l'écran... Il paraît que le Full HD pousse la qualité encore plus loin que le HD Ready. Moi, je pleure de joie devant tant de beauté!!
Enfin, incarner Altaïr, c'est choisir le look et la classe, la démarche qui tue. J'ai ressorti mon fil et mes aiguilles, je cherche un patron sympa pour me coudre une bure dans le genre de la sienne! ^^

Un MUST HAVE!!

Call of Duty 4

21xWSMsnodL

Le second jeu dans mon sac le jour de l'achat de MA PS3. Histoire de pouvoir faire de terribles soirées à plusieurs...
Je n'avait auparavant jamais expérimenté un CoD, mais je ne crois pas y avoir perdu. Car dixit celui qui m'a accompagné pour le tester, il n'a rien à voir du tout avec les précédents opus : l'IA est poussée très loin et ça canarde dans tous les sens!!! Il est même très tentant de se cacher et de pleurer en priant ^^ Quand j'ai rappelé à cette personne que oui, ça partait dans tous les sens mais que, en plus, il avait défini la partie en mode "débutant n'ayant jamais joué à un FPS"... Je peux vous promettre qu'il a halluciné!
C'est de la guerre bien moderne, ça fait beaucoup penser à l'Irak, et nous sommes gratifiés de séquence en avions de soutien ou en Apaches, juste histoire de canarder les cibles au sol... Funny!
Une TRES bonne référence pour la console je pense. Sans doute une solution pour Noël pour ceux qui seraient à court d'idées... Pensez juste à demander au préalable quelle console NextGen utilisent vos amis (la guerre des salons va faire rage...) ou même s'ils sont sur une pas NextGen comme la PS2 ou la Wii :)

HP76.

Publicité
Commentaires
H
merci bonhomme, j'ai eu du mal mais j'ai compris ^^<br /> <br /> HP76.
M
GG = Good Game<br /> Félicitation de gamer à gamer pour avoir gagné un match, réutilisé à d'autres occasions.
H
je réalise que c'est assez malin quoique involontaire ma démarche : pour les idées cadeaux, vous saurez tous quels jeux j'ai!!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> HP76.
H
merci pour le tuyau sur le câble, je dois faire blond... ^^<br /> <br /> GG ça veut dire quoi?<br /> <br /> HP76.
M
Si ta télé est "HD ready" tu peux monter à 720 lignes.<br /> En "Full HD" tu monteras en 1080 lignes.<br /> Attention il te faut le cable HDMI dans les deux cas (vendu séparement) au format rectangulaire.<br /> <br /> Sinon GG ! ^^
Ma parole est libre
Publicité
Publicité