Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

Interdiction de fumer

Je ne sais qu'en penser...

Interdiction sera faite aux débitants de tabac de laisser leur clientèle fumer dans leurs murs début 2008... Autant cette mesure ne me semble pas discutable pour le reste des professionnels et des établissements publics, autant dans ce cas particulier, je ne sais trop que penser... Contradiction? Exception? Devoir d'exemple? Les arguments me semblent fondés, dans les deux sens...

Et vous, qu'en pensez-vous?

HP76.

Publicité
Commentaires
H
le Conseil des Ministres a annoncé hier qu'il n'y aurait pas d'aménagement à la loi...<br /> <br /> @ Sylvie<br /> <br /> vous saviez ou vous entriez en allant dans un bureau de TABAC non? si je suis en accord avec la loi pour tous les autres établissements ouverts au public, ces débits ont un agrément pour vendre du tabac... pourquoi ne pas leur accorder cette pièce close, le fumoir, avec extracteur de fumée et tout?<br /> <br /> HP76.
R
moi je me dis (je suis non fumeur) qu'il faut mettre en place des moyens pour que la fumée ne géne personne, je dis bien personne. si c'est pas le cas et ben faut interdire dans la pièce !<br /> oups , j'suis autoritaire sur c'coutLA !<br /> mais hier, que j'étais en brasserie espace non fumeur.. qu'elle n'a pas été notre surprise, à ma fille et moi, de voir que l'autesse conviait 3 clients à patienter dans l'espace non fumeur (étiquette à l'appui) et pour ne pas perdre sa clientelle qui devait attendre un peu faute de place, elle leur dit qu'ils pouvaient en griller une petite s'ils ne mettaient pas le feu partout !<br /> et oups ! on s'est pris une de ces odeur dans les narines (y aurait pas eu ma benjamine de fille) je laissais tout en plan et j'partais aprés avoir fait mon scandale ! <br /> <br /> bonne journée à+ rsylvie
M
sale fumeur ! :-p
Ma parole est libre
Publicité
Publicité