Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

Top Spin 3

Le meilleur du tennis dans son salon

5026555401425Enfin! Je retrouve avec ce jeu mon engouement du 2è opus sur PS2... mais en bôôôôôcoubôôôôôcou plus beau!! Et surtout, en nettement plus technique. Il ne suffit plus de maîtriser les diagonales. Il est désormais nécessaire de se positionner précisément. Le niveau d'exigence n'a rien de comparable : service, coups risqués, déplacements, contre-pieds...

Le rêve? Vous pouvez incarner d'anciens joueurs, à savoir Boris Becker et Björn Borg! Et il n'est pas exclu que nous puissions en télécharger d'autres à l'avenir.

Le must? La fréquence cardiaque, car nos joueurs peuvent exploser dans l'échange s'ils font l'essuie-glace ou s'ils sortent d'un rallye éprouvant. User l'adversaire devient enfin une stratégie possible!

Ajoutez à cela une plastique irréprochable, des joueurs qui fatiguent et suent, l'ensemble est gagnant!!

Je vous donne rendez-vous dans le classement mondial online...

HP76.

Publicité
Commentaires
Ma parole est libre
Publicité
Publicité