Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

Un champion?

Où ça?

Jo-Wilfried Tsonga. C'est de lui que je parle. Blessé au menisque et forfait au MS Monte-Carlo, il a dit :

"Je me dis que j'ai connu des coups bien plus durs que celui-là. C'est un défi de plus à relever. J'espère que le fait d'être blessé va me remotiver pour les prochains tournois. Parce que ces derniers temps, je ne prenais pas vraiment de plaisir sur le court. Là, le circuit va me manquer."

Analyse rapide : s'il ne prenait déjà plus de plaisir, je pense que nous pouvons déjà tirer un trait sur sa jeune carrière. Façon étoile très filante. L'Open d'Australie, c'était il y a trois mois. Il a du faire 3-4 tournois depuis, tout au plus. Et n'a pas remporté beaucoup de matchs. Dommage pour le tennis français, car s'il a déjà un problème de plaisir et donc de motivation, nous avons cru à un champion bidon!

HP76.

Publicité
Commentaires
H
I'm not sur wether it's a kind of joke from a friend of mine, an anti-french joke or anything serious... <br /> <br /> HP76.
A
Dear Sir,<br /> Bonjour! I cannot speak French.<br /> Please forgive me Sir, to trouble you many times when you are busy.<br /> Viva EU!!!<br /> Viva Airbus!<br /> Viva France!!!<br /> Viva President Mitterrand! Chirac! Sarkozy!<br /> Viva Renault! Peugeot! Citroen! Michelin!<br /> Viva La Marseillaise! French Anthem!!!<br /> Boycott Japanese cars, capitals, products, and goods!!!<br /> Very sincerely yours,
Ma parole est libre
Publicité
Publicité