15 avril 2008

Bernard Tapie et le MoDem

Venant de sa part...

Un mot, à retardement, pour réagir à l'intervention de M. Tapie, il y a deux mois environ, lors de laquelle il déclarait que les adhérents du MoDem n'avaient "pas d'opinion", "pas de projet"... et que leur seule position se résumait à ne pas en avoir.

Ce Monsieur ferait bien de se rappeler qu'il a été opportuniste en son temps, politiquement parlant. Il ferait bien de se pencher sur le programme du MoDem. Il devrait surtout respecter celles et ceux qui se sentent plus proches de ce programme que ce ceux du PC, PS ou UMP.
Par ailleurs, on ne peut pas vraiment dire que les dirigeants de partis comme le PS aient de véritables convictions, pas plus que les dirigeants des Radicaux, qui ne semblent pas avoir le courage de vouloir exister en tant que tels, mais plutôt comme poisson pilote du PS...

Oui, en réagissant ainsi, je dois en énerver certains qui prennent à titre personnel mes remarques, quand eux se sentent investis de valeurs... Vous comprenez alors ma réaction. Et, je le maintiens, le MoDem n'a de leçons à recevoir de personnes en matière de constance dans les positions et de programme cohérent et complet.

A bon entendeur...

HP76.

Posté par HP76 à 21:10 - - Permalien [#]
Tags : ,