Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

6 points inutiles

Ou comment remplir un blog avec du vent ^^

Alors, pour suivre la demande d'un ami blogger et pas que, je vais donc me décrire en 6 points parfaitement inutiles :

1 - je suis en train de changer progressivement mes classiques chaussettes à motif toons, pour des chaussettes plus adultes ;

2 - mon chat fait ses griffes partout, j'ai donc acquis un coupe-griffes ;

3 - je me prends de belles raclées à Call of Duty 4 par des mômes le plus souvent ;

4 - je me suis juré de mettre une belle raclée dans la vraie vie à l'un de ces mômes si je le croise ^^ ;

5- mes serviettes de toilette sont bleues, parce que je le vaux bien ;

6 - j'ai bouffé 3 ferrero rocher black et 2 mini dove le temps d'écrire ces âneries...

Voilà, n'hésitez pas à faire de même, c'est inutile, comme un blog la plupart du temps ;p

HP76.

Publicité
Commentaires
H
lol non ce sont aussi des cochonneries au caramel!! mais les adeptes comme toi de la camaraderie virile sous la douche ne pouvaient que penser au savon!! ^^<br /> <br /> HP76.
M
C'est pas un savon dove ? ^^
Ma parole est libre
Publicité
Publicité