Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Une juste analyse

Suivez le lien

Même si je ne suis pas toujours en phase avec les analyses du blog lié ci-dessus, je ne peux que vous inciter à parcourir son analyse des questions pour un sondage. Ce sondage suivait le "niet" donné par le Conseil Constitutionnel à la rétention de sûreté défendue par notre Président et sa team...

Il tape dans le mille notre ami bloggeur... Et oui, un sondage dit ce que l'on veut lui faire dire... Si on ne souhaite pas être objectif dans ses questions, les réponses tombent elles-même! Pour tous mes anciens camarades d'études, rappelez-vous nos enquêtes "marketing" ;)

HP76.

Publicité
Commentaires
Ma parole est libre
Publicité
Publicité