Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Rattrapage

Je suis une légende

18866171Non, pas moi... Le film. Enfin non, pas le film, mais le personnage incarné comme un ongle par Will Smith. Efficace, stressant, inquiétant, diablement joué par M. Smith, je vous recommande ce moment inquiétant dans un Manhattan vide et désert. Pour les demoiselles, vous pourrez admirer Will torse nu, faisans des tractions... J'aurai bien posté une vidéo de moi-même dans la même situation mais je ne retrouve plus mon camescope. Rabattez-vous sur son film, donc!!

Alien Vs Predator : Requiem

18863319Bof... Nous avons bien les monstres baveux, les "crr crr crr" (si si ça fait ça) des Rasta de l'espace, une scène de combat étendue à toute une ville, une fin difficile pour les USA puisque les officiels décident d'éradiquer tout le monde - c'est plus simple... Mais même pas de bonne baston entre extraterrestres! Enfin si, mais faute de moyens sans doute, l'éclairage est inexistant et le cadrage approximatif. Bien malin qui pourrait dire qui mène le combat mortel jusqu'à ce que mort s'ensuive... Moi je ne pouvais pas.
Ah! Quitte à gâcher le plaisir que certains pourraient encore espérer avoir, la blonde meurt comme une grosse truffe, et le Predator contre l'Alienator (résultat du croisement entre les deux espèces) fini en match nul puisqu'ils se transpercent mutuellement. Plus envie?? Pas grave, il quittera bientôt les salles ^^

HP76.

Publicité
Commentaires
Ma parole est libre
Publicité
Publicité