Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

99 F

Un film très acide...

99FCe n'est que 15 jours plus tard que je me décide à poster... Shame on Me!! ^^

Cette fois-ci j'ai hésité entre un bon film d'action bien bourrin (Jet Li Vs Jason Statham) et la comédie l'a emporté.
Et bien, Jean Dujardin n'a pas menti dans ses interviews données pour la sortie du film de Jan Kounen : 99F est très innovant visuellement! Les plans, les insertions, les effets spéciaux... tout est bon et participe au sentiment de folie douce et graduelle qui s'empare de nous.
Pas facile d'en parler sans déflorer la surprise du film, disons que la fin... mérite un bon moment de discussion!

Pour faire bref, j'ai adoré, je me suis rafraichi les idées et mis plein les yeux, et Jean Dujardin est vraiment à l'aise dans les personnages décalés et qui prêtent à rire tellement ils semblent loin de la réalité. A voir! Au moins... pour la piqûre de rappel sur la publicité :)

HP76.

Publicité
Commentaires
Ma parole est libre
Publicité
Publicité