Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

Transformers

Autobots, à l'attaque!

transformersVoilà un blockbuster qu'il est bon! J'avais lu beaucoup de commentaires sur le net au sujet du film... je suis arrivé dans le doute. Mais une fois les opérations lancées, quel spectacle!!
Aucune pointe de déception, l'adaptation de ces robots géants transformables donne envie! Pour une fois, nous avons droit à une réalisation qui se donne le temps de poser le cadre, les personnages, ce pourquoi ils sont là etc. Alors certes, le scénario n'est pas d'une épaisseur balzacienne, mais nous sommes devant un film à grand spectacle, c'est-à-dire pas pour réfléchir!! Pas de rebondissement titanesque, mais une part belle faite aux humains qui finalement "décident" de leur sort. Le film regorge d'humour, toujours très bien dosé : sans donner dans la comédie, et ce n'en est pas une, les personnages savent nous distraire entre deux scènes d'action. Un film à voir au cinéma, définitivement, car sur écran, le rendu sera loin d'être le même... Au passage : ne le téléchargez pas, je vous rappelle que si tout le monde téléchargeait illégalement, il n'y aurait plus de film réalisé et donc plus rien à télécharger. En gros, les parasites scient la branche sur laquelle ils sont assis... D'ailleurs, si vous souhaitiez débattre du téléchargement, je suis ouvert... Mais je trolle là!

En bref, je recommande à tous les amateurs de sci-fi et robots géants le film Transformers. Et aussi à tous ceux qui savent apprécier un bon spectacle quand on nous en propose un...

HP76.

Publicité
Commentaires
M
non je savais pas. Louloute m'a dit pourtant que c'était une info pas très récente :-)
H
tiens, tu n'étais pas du tout au courant? là, je crois qu'on est très loin de la liberté d'expression et tout le toutim :/<br /> <br /> HP76.
M
"L'introduction de leurs collègues à Pékin intervient alors que la Chine est critiquée à l'étranger pour son contrôle étroit de l'Internet et la répression de la cyberdissidence. Au milieu de ces dénonciations, Yahoo!, MSN et d'autres hébergeurs de blogs en Chine, étrangers et chinois, ont signé la semaine dernière un code de conduite visant à "protéger les intérêts de l'Etat chinois", et notamment à ne pas diffuser de "messages illégaux et erronés". "<br /> <br /> Hé beh... ! :-/<br /> <br /> Mythe
H
pour être honnête je n'ai songé à la trollitude qu'à la fin de mon post ^^ sinon pour la chine et les libertés individuelles, sur le net notamment, tu connais Popo et Lilice? ça devrait t'intéresser ;)<br /> <br /> http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3531752,00-mangas-mouchards-internet-chinois-.html<br /> <br /> HP76.
M
Euh oui là j'ai quand même un peu trollé hein ;-)<br /> <br /> Sinon un lien assez marrant à voir quand même :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x2cg96_bill-maher-aime-les-francais<br /> <br /> Dans l'absolu je suis contre tout ce qui est illégal.<br /> <br /> Les choses qui pourraient m'inquiéter sont en vrac :<br /> - la montée du fanatisme/prosélitisme/intégrisme religieux<br /> - l’environnement<br /> - le bushisme<br /> - le corporatisme (privé ou mafieux)<br /> - les dictatures et le non-respect des libertés individuelles (ahhhh les J.O. en Chine ! ^^)<br /> <br /> Pour ta comparaison j'ai réellement du mal à la comprendre !<br /> <br /> a++ ;-)<br /> <br /> Mythe
Ma parole est libre
Publicité
Publicité