26 août 2007

Transformers

Autobots, à l'attaque!

transformersVoilà un blockbuster qu'il est bon! J'avais lu beaucoup de commentaires sur le net au sujet du film... je suis arrivé dans le doute. Mais une fois les opérations lancées, quel spectacle!!
Aucune pointe de déception, l'adaptation de ces robots géants transformables donne envie! Pour une fois, nous avons droit à une réalisation qui se donne le temps de poser le cadre, les personnages, ce pourquoi ils sont là etc. Alors certes, le scénario n'est pas d'une épaisseur balzacienne, mais nous sommes devant un film à grand spectacle, c'est-à-dire pas pour réfléchir!! Pas de rebondissement titanesque, mais une part belle faite aux humains qui finalement "décident" de leur sort. Le film regorge d'humour, toujours très bien dosé : sans donner dans la comédie, et ce n'en est pas une, les personnages savent nous distraire entre deux scènes d'action. Un film à voir au cinéma, définitivement, car sur écran, le rendu sera loin d'être le même... Au passage : ne le téléchargez pas, je vous rappelle que si tout le monde téléchargeait illégalement, il n'y aurait plus de film réalisé et donc plus rien à télécharger. En gros, les parasites scient la branche sur laquelle ils sont assis... D'ailleurs, si vous souhaitiez débattre du téléchargement, je suis ouvert... Mais je trolle là!

En bref, je recommande à tous les amateurs de sci-fi et robots géants le film Transformers. Et aussi à tous ceux qui savent apprécier un bon spectacle quand on nous en propose un...

HP76.

Posté par HP76 à 23:39 - - Permalien [#]