Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

Copier-Coller

Alt+C Alt+V

Je viens juste poster sur une remarque qui m'a été faite hier de vive voix : non, je ne fais pas de copier-coller pour mes articles, je les ponds tous du bout de mes petits doigts boudinés, ce qui est assez douloureux!!
Le seul article que je n'aie pas saisi sur ce blog mais collé est la nouvelle "Inner Sight" que je rédigeais il y a une dizaine de mois pour un E-Zine et que j'ai eu envie de conserver par devers moi sur "Ma Parole est Libre".

Une dernière chose : je suis agréablement surpris par le passage sur le blog et par la quinzaine de nouveaux chaque semaine, en plus des "habitués". Merci à tous et n'hésitez pas à faire connaître ce blog, pas plus qu'à participer si le coeur vous en dit!! Pour la parenthèse, j'ai choisi de n'exercer aucune modération a priori, donc vous pouvez poster vous serez publiés!

HP76.

Publicité
Commentaires
Ma parole est libre
Publicité
Publicité