Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

Souriez...

... le petit oiseau va sortir!

photo_pr_sident Je tenais à poster un message sur cette photo. Car en effet comme beaucoup l'ont souligné, elle est à la fois classique et novatrice.
Classique pour le lieu : dans la bibliothèque comme Charles de Gaulle, Georges Pompidou ou François Miterrand.
Novatrice pour le symbole : à l'heure d'inscrire la France dans une nouvelle démarche européenne, la présence officielle du drapeau aux étoiles marque un signe fort. J'espère que nous pourrons juger dans les actes ce message par le symbole. A tout le moins reconnaît-on et institutionnalise-t-on l'attachement des Français pour l'Europe.

HP76.

Publicité
Commentaires
Ma parole est libre
Publicité
Publicité