Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma parole est libre
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

Syndrome de la page vide...

Bienvenue à vous qui avez atteri sur mon nouveau (et premier) blog... le hasard je suppose... ou bien un mail.

Pour ma part, vous accueillir représente quelquechose de salvateur, puisque vous m'aidez à trouver un minimum d'inspiration pour lutter contre ce fichu syndrôme de la page vide!!

Car c'est une chose que de décider de venir s'épancher au regard de tous, mais c'est autre chose que de se lancer et de commencer à remplir cet écran blanc et froid (enfin pas si froid que ça, je viens de poser ma main dessus :)

Alors bon courage, car il vous en faudra, et bon courage, car il m'en faudra!

HP76.

Publicité
Commentaires
M
parfait, je vois que tu as la plume aussi prolixe que ton père, quel héritage et j'en attends encore plus de toi, je pense que de là haut il en est fier..... il est bon, en effet, de rappeler ce qui s'est passé au sein de ces deux partis, beaucoup oublient le passé des uns et des autres et font un vote sur le moment présent, dommage !.. je pense qu'il faudrait même remonter plus loin dans l'histoire de la politique, mais moi je ne suis pas assez calée pour ça, et je suis perplexe pour le vote du 2ème tour, j'hésite encore , car voter pour ségolène par dépit hein ! t'en penses quoi ? j'ai du mal à l'imaginer<br /> allez bon courage et à bientôt mamclo
Ma parole est libre
Publicité
Publicité